L'Actualité en Temps Réel

Commune de Diarrère : Thérèse Faye lamine tous ses adversaires et passe pour un second mandat

0

Une première dans l’histoire de cette commune nichée au cœur du grand Sine. Jamais un maire n’avait pu avoir deux mandats successifs.

Thérèse Faye Diouf, jeune dame très coriace, fidèle alliée du Président Macky Sall, vient ainsi de réaliser une prouesse grandeur nature, malgré tous les obstacles qui étaient dressés devant elle et son projet.

En deux semaines, l’arme de vaincre bien tenue dans ses bras, le sérieux et la sérénité pris en ceinture de combat, Madame Thérèse Faye Diouf a fait face à toutes les tempêtes, s’est solidement et vigoureusement dressée devant toutes les formes de résistances, d’abord dans son propre camp, ensuite du côté de l’opposition, pour arriver à ce sacre qui la reconduit à la tête de commune de Diarrère.

C’est là un grand sceau marqué dans les belles pages des archives de l’histoire de cette commune hautement politique qui vient d’avoir son premier maire qui bénéficie ainsi et pour la première fois d’un second mandat.

Seule devant les grands loups dressés pour barrer son projet politique, Thérèse Faye Diouf, accompagnée en cela par une équipe solidaire à sa cause et la cause de la commune, a su faire face, avec la manière et dans la plus grande efficacité requise dans le jeu politique. Elle sort première de ces élections locales, récompensée de son brillant et élogieux bilan.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire