L'Actualité en Temps Réel

Communiqué de presse La bourse « Sénégal Pour Tous » lancée pour appuyer les sénégalais en situation de précarité

0

La bourse ‘’ SÉNÉGAL POUR TOUS’’ est une aide privée unique d’un montant de 100 000 francs cfa, destinée à toute personne de nationalité sénégalaise, âgée d’au moins 18 ans.
Une initiative lancée par Titi Camara , administrateur de société, concepteur et producteur du film la tanière des Lions en 2002 qui entend accompagner les personnes en situation de précarité au Sénégal et dans la diaspora. Pour bénéficier de cette bourse dont le parrain d’honneur est son Excellence Monsieur Macky Sall, President de la République du Sénégal , il faudra s’inscrire en ligne au lien ci-dessous du communiqué.

Par souci d’équité et de transparence, l’attribution de ces bourses se fera par un tirage au sort électronique, en présence d’un huissier de justice et les bénéficiaires recevront leur argent par un cash transfert. Seuls les sénégalais peuvent y prendre part en prenant le soin de bien y mentionner les informations exactes se trouvant dans leur pièce d’identité.