COMMUNIQUE DE PRESSE: Le CODESRIA a transmis une correspondance à la Commission Communication de HGS

0

Le Conseil pour le Développement de la Recherche en Sciences Sociales en Afrique (CODESRIA), qui a son Siège à Dakar et qui regroupe la majorité des Universités, des Instituts de recherche du continent africain et de la Diaspora, ainsi que des chercheurs, historiens, sociologues, philosophes, économistes, etc., adhérant à titre individuel, parmi les plus prestigieux du monde, vient de faire parvenir au Comité de Pilotage de l’Histoire Générale du Sénégal des origines à nos jours, une correspondance BSE/0158 du 12 Septembre 2019 dans laquelle, il félicite ledit Comité, « au nom du Conseil et de son Secrétaire Général, le Dr Godwin Murunga pour la parution des 5 premiers volumes de cet important Projet ». Dans la lettre, on lit, également que : « C’est un grand honneur pour le CODESRIA d’avoir apporté sa contribution pour ce prestigieux Projet ».

Le Secrétaire Exécutif du CODESRIA ajoute : « Permettez-moi de vous informer que nous serons toujours disposés à poursuivre notre collaboration jusqu’à sa finalisation ».

L’Histoire Générale du Sénégal des origines à nos jours remercie grandement le CODESRIA et lui renouvelle sa fidélité et sa confiance.

La Commission  Communication de HGS