Accueil Contribution COMMUNIQUE du Mouvement Sportif

COMMUNIQUE du Mouvement Sportif

COMMUNIQUE
Monsieur le Ministre,
Le mouvement sportif dans sa globalité vient d’apprendre vos deux distinctions  décernées par la Diaspora pour le Prix de la Calebasse de l’Excellence, le 17 décembre à Paris et l’Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS) pour un prix spécial, suite à votre apport considérable au sport sénégalais, le 18 décembre à Dakar et vous adresse à cette occasion ses plus chaleureuses félicitations.
Ces hommages ne sont que des récompenses pour l’énorme travail accompli par un serviteur infatigable de la nation. Des distinctions bien méritées qui vous  font justement honneur, qui font  honneur au mouvement sportif sénégalais et qui font le bonheur de tous les sénégalais.
 
Il s’agit là, des bien belles récompenses pour marquer l’excellence de votre parcours, de votre dynamisme et la motivation sans faille dont vous avez fait preuve depuis votre nomination à la tête du Ministère des Sports, en juillet 2014.
 
 Ces décorations honorent et comblent de fierté l’ensemble du mouvement sportif, illustrent parfaitement, s’il en était besoin, votre volonté irrépressible de vaincre qui vous a toujours animé, tout au long de votre élogieux parcours dans le milieu sportif. Personne plus que vous ne mérite ces récompenses grâce à votre passionnant engagement aux côtés, du mouvement associatif, sportif.
 
Des distinctions qui viennent récompenser vos mérites, vos compétences, votre engagement, votre droiture, ainsi que la bonté dont vous avez toujours fait preuve à l’égard du mouvement sportif.
 
Les sportifs, dirigeants, encadreurs, sont tous rassurés car vos actions témoignent pour vous. Les résultats et performances enregistrés  constituent un réconfort moral que chacun devrait apprécier à sa plus grande valeur.
 
C’est pourquoi, le mouvement sportif se fait l’agréable devoir de saluer votre talent, votre générosité, votre combativité, votre esprit de sacrifice qui ont toujours été un sacerdoce.
 
Le mouvement sportif remercie vivement son Excellence Monsieur le Président de la République pour sa clairvoyance et sa vision mais aussi pour son choix sur votre personne à la tête de ce département. Ce qui est aujourd’hui une chance pour le sport sénégalais. Et dans cette même lancée, il vous exprime, ses vives félicitations, sans oublier de rendre un hommage mérité à tous vos collaborateurs.
 
Enfin Le mouvement sportif saisit cette occasion pour  vous renouveler sa disponibilité à vous accompagner aux prochains défis pour un sport sénégalais émergent.
Tous nos vœux de réussite vous accompagnent pour cette nouvelle année et tout particulièrement pour la campagne de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Gabon 2017.
 
Dakar, le 13 décembre 2016
 
Le Mouvement Sportif
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments