Communiqué: Pape Siré Dia « QUAND THIÈS SE RÉVEILLE… »

QUAND THIÈS SE RÉVEILLE…

Mes chers concitoyens,

Les élections législatives se sont achevées avec une victoire éclatante de notre coalition, Bby, qui a gagné les enjeux du département. Aujourd’hui, au nom du président de notre Alliance, le Président Macky Sall, j’ai le plaisir de remercier tout d’abord, les chefs religieux et notables de Thiès dont les prières nous ont accompagnés tout au long de cette épreuve. Je remercie ensuite et félicite tous les membres de notre irrésistible  coalition qui se sont tous donnés pour le triomphe de notre liste et la présence de nos investis dans cette nouvelle majorité parlementaire qui va assurer la pérennisation du programme de développement national issu de la vision du chef de l’Etat. J’associe à ces remerciements tous les mouvements de soutien, militants, cadres, parents, sympathisants, électeurs et alliés qui ont permis le triomphe de notre liste Benno Book Yakaar.

A ces dizaines de milliers de thiessois et thiessoises qui nous ont accordé leurs suffrages, je témoigne ici la reconnaissance militante de l’APR et de ses dirigeants qui ont été la locomotive du dispositif qui a conquis le département de Thiès. Nos congratulations vont aussi à tous ces édiles des communes rurales qui ont choisi de nous faire confiance. Thiès a un potentiel rare : ses populations et ses ressources. Aujourd’hui l’espoir est permis que nous allons vers de nouvelles victoires, ensemble, vous et nous, et les autres qui ne manqueront pas de rejoindre notre combat pour le Sénégal émergent, pour Thiès capitale économique du Sénégal.  Je vous dis à très bientôt.

Pape Siré Dia Responsable APR/ Thiès.