L'Actualité en Temps Réel

Concert de casseroles du 31 décembre : Aissata Tall Sall minimise

La coalition Yewwi Askan Wi annonce la tenue d’un concert de casseroles ce 31 décembre à 20 heures. Une manifestation qui va coïncider avec l’adresse à la Nation du président Macky Sall. Ces opposants comptent protester ainsi suite à la publication du rapport de la Cour des comptes qui fait état de manquements dans la gestion des fonds dédiés à la lutte contre la covid-19

Interpellée sur ce sujet à l’émission Grand Jury de la Rfm, ce dimanche, la ministre des Affaires étrangères minimise.

Selon Aissata Tall Sall, : Les gens écouteront ce que le président dira. Ceux -là qui veulent taper sur la casserole pendant que le président parle, quoique le président puisse dire, ils ne l’entendront pas.

Ceux qui voudront  écouter le président entendre le présidèrent, ils l’écouteront, ils l’entendront et je suis convaincue qu’ils seront plus nombreux à écouter le président qu’à aller s’amuser et taper sur des casseroles. »

Par ailleurs la ministre des Affaires étrangères a soutenu que les représentations diplomatiques à Dakar ne doutent aucunement de la bonne foi du gouvernement concernant le rapport de la Cour des comptes.

A LIRE AUSSI : CONCERT DE CASSEROLES : YEWWI TIENT LA DATE DU 31 DÉCEMBRE À L’HEURE DE L’ADRESSE LA NATION !

Senegal7