Concert pour la limitation des mandats : Didier Awadi et Cie attendent toujours l’autorisation du Préfet de Dakar

La Campagne Citoyenne pour la Limitation des Mandats – coordonnée par Tournons La Page – est une initiative qui cherche à promouvoir  l’alternance démocratique à travers d’activités innovantes de sensibilisation à la démocratie et la bonne gouvernance. Cette campagne sera inaugurée lors d’un GRAND CONCERT PANAFRICAIN qui aura lieu à Dakar (Sénégal) le 17 septembre 2020 et qui réunira 11 artistes venant de 7 pays africains  que sont :

Didier Awadi du Sénégal  ,Meiway de la Côte d’Ivoire,Elom 20ce du Togo ,Nourrath la Debboslam du Niger ,Nanda du Gabon ,Momo Kankua du Togo,Léman du Bénin,Papy Kerro de la République Démocratique du Congo ,Amen Jah Cissé du Togo,Lyne des mots de la Côte d’Ivoire,Don Stash du Togo.

Mais contre toute attente, ce concert citoyen panafricain pour la limitation des mandats prévu le 17 septembre 2022 à Dakar risque de ne pas avoir lieu.En effet à 24 heures de l’événement, la Préfecture de Dakar n’a jusqu’ici pas accordé d’autorisation à Didier Awadi et Cie. Après le Togo, c’est au tour de Dakar d’accueillir ce grand concert citoyen dont la spécificité est de tourner la page des limitations de mandat en Afrique.

Assane SEYE-Senegal7