Accueil Football Conférence de presse: Zidane parle de Nacho, Isco, Benzema, du Bayern, du...

Conférence de presse: Zidane parle de Nacho, Isco, Benzema, du Bayern, du Barça… »

Le Real Madrid va affronter demain, mardi le Bayern Munich au stade Santiago Bernabéu.
Les hommes de Zidane avaient dominé les bavarois lors du match aller à Munich sur le score de 2 buts 1.
Ils devront toutefois gagner la rencontre ou faire au pire un match nul s’ils veulent se qualifier en finale de Ligue des champions pour la 3e fois consécutive.
Zidane, en conférence de presse a répondu aux questions des journalistes. 

Le retour de Nacho
« Nacho est sorti depuis un mois mais il s’entraîne beaucoup et il est prêt, c’est un joueur physiquement très fort en général, tout le monde veut jouer, Isco aussi. S’il se sent mal, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour le mettre sur le terrain, nous le ferons mais nous ne prendrons pas de risques. »

Votre avenir est-il lié au résultat de votre campagne UCL?
« Non, ça n’a rien à voir avec ça, j’ai dit à plusieurs reprises que je suis entraîneur aujourd’hui et je veux continuer dans ce club, ce qui nous importe le plus est ce que nous faisons maintenant. Nous devons nous concentrer sur cela. »

Est-ce que Marcelo est l’un des joueurs les plus habiles avec qui tu as travaillé?
« Oui, je suis sûr qu’il l’est, nous avons tous vu ce qu’il peut faire avec le ballon, il a contribué à l’histoire de ce club, et sa personnalité optimiste le rend aussi important pour le vestiaire. »

Au sujet de Karim Benzema
« L’ambiance de Benzema est bonne, il aimerait marquer plus, mais il s’entraîne dur et je n’ai pas besoin de lui dire quelque chose de spécial, nous sommes tous concentrés sur la préparation du match de demain, et c’est le cas pour Benzema aussi. »

Le match face au Bayern
« Le Bayern va venir ici pour faire un super match, c’est un super club et une super équipe et nous devons être aussi préparés que jamais à faire de bonnes performances. » Bayern viendra ici sans complexes pour jouer grand jeu. Vazquez chez RB? Quoi qu’il arrive, nous sommes une équipe profonde.  »

Qui est la force dominante en Espagne, à Madrid ou à Barcelone? Zidane: « En Liga, clairement, ce sont des champions méritants et nous devons les féliciter, nous avons la chance de nous qualifier pour la finale, ils ont gagné deux choses et ils ont passé une belle saison, mais ce qui compte pour nous, c’est ce que nous faisons demain.  »

Le bilan à domicile du Real Madrid contre les meilleures équipes cette saison?
« Au choix, je préfère jouer tous les matchs au Bernabéu, nous sommes fiers de pouvoir jouer ici, nous sommes très fiers de pouvoir disputer cette demi-finale devant nos fans. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici