Accueil Confidence Confidence – ASSAH : «Mon mari me demande d’avoir des rapports s£xuels...

Confidence – ASSAH : «Mon mari me demande d’avoir des rapports s£xuels non protégés alors qu’il est séropositif »

Je vous révèle ma terrible histoire, car j’ai vraiment besoin de vos conseils. Je suis une jeune femme mariée à un homme déclaré séropositif. Aujourd’hui je suis face à un dilemme parce qu’il me demande d’avoir des rapports sexuels non protégés avec lui.

Mon mari et moi sommes chrétiens et il est même Diacre dans notre église. A l’église on promet devant Dieu et une nuée de témoins de s’aimer dans le bonheur comme le malheur, dans la pauvreté et la richesse jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Alors que nous contractions le mariage, mon époux et moi étions sains. Je le sais à cause des différents tests qu’exigent les responsables de l’église avant la célébration.

Il se trouve que cela fait quelques temps que mon mari a été déclaré séropositif. Après m’avoir annoncé la nouvelle j’ai aussi fait mon test et je suis séronégative.

Mais, dès que je lui ai donné mes résultats, il est devenu bizarre, colérique. Plus rien ne va, ce statut a complètement changé les choses dans notre foyer.

En effet, ça fait maintenant près d’un mois que monsieur mon mari exige que je couche avec lui sans me protéger.

Il me menace même de me jeter dehors. Nous avons 2 enfants. Je suis allée voir notre Pasteur pour lui expliquer la situation, mais il me dit de me soumettre à mon mari selon la Bible et que si Dieu m’a épargnée, il va continuer à m’épargner même si je ne me protège pas.

Je suis très confuse et j’ai très peur. Si Dieu m’a déjà aidée en m’épargnant, pourquoi dois-je maintenant m’exposer? Aidez-moi Svp par vos conseils!

Emeraude ASSAH
Source: afrikmag.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments