Accueil Confidence Confidence d’Aicha: « J’ai envie d’un homme à mes côtés, un vrai homme…….tous...

Confidence d’Aicha: « J’ai envie d’un homme à mes côtés, un vrai homme…….tous les soirs…. »

Je m’appelle Aicha, et je suis sénégalaise, mariée, sans enfant.
Je fais partie de celles que l’on appelle « femme d’émigré », car mon mari est actuellement en France où il travaille pour subvenir à nos besoins.

Cela fait plus de 5 ans qu’il n’est pas revenu au Sénégal même s’il m’envoie régulièrement de l’argent pour vivre et d’innombrables cadeaux.

Nous nous aimons énormément et avons toujours rêvé vivre le grand amour. Nous avons également vécu des instants inoubliables, au sens figuré comme au sens large.

Malheureusement, j’ai envie de demander le divorce et j’y pense depuis quelques mois.

Je ne manque pas d’amour. Je ne manque de rien, sur le plan matériel. Mon mari me respecte mais le seul problème, c’est qu’il est très loin. Et moi, j’ai envie d’un homme à mes côtés, un vrai homme, capable de donner du plaisir tous les soirs et à tout instant que j’en aurais besoin.

En d’autres termes, cela fait plus de 5 ans que je n’ai pas reçu un homme dans mon lit et j’avoue que cela me manque énormément. Je suis une femme et j’ai envie de me sentir femme avec un homme.

J’aime mon mari et je pense qu’il m’aime aussi. Je n’ai jamais pensé à le tromper car je suis une croyante pratiquante. Pour me satisfaire sexuellement, je regarde très souvent des films X. Mais cela ne me suffit plus.

J’en ai parlé à mon mari mais il dit que s’il revient maintenant il va perdre son travail et qu’il n’est pas sûr de trouver mieux à son retour du pays. Je le comprends mais j’ai également besoin qu’il me comprenne. J’ai envie, j’ai besoin d’un homme si j’ai peur de quoi je pourrais être capable.

Aicha
Hlm Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici