Accueil Confidence Confidence: « Fiancée depuis 6 mois, je viens de commettre l’irréparable chez...

Confidence: « Fiancée depuis 6 mois, je viens de commettre l’irréparable chez mon petit-ami »

J’ai un problème que je combats depuis l’âge de 14 ans.

Je suis une cleptomane, ma mère consulte plusieurs pasteurs pour des séances de prières, mais rien n’a changé. J’ai essayé à plusieurs reprises de me retenir de voler, mais je succombe à chaque fois.
Je travaille maintenant et j’ai cru que quand je commencerai à gagner de l’argent, j’arrêterai de voler, mais rien à changer. Je continue de voler.

Mon actu, actuellement, est que j’ai un petit ami que j’aime énormément. Notre relation dure depuis 6 mois, il m’a fait rencontrer ses parents. Il m’a emmené visiter ses parents à la maison, il y avait une fête et je me suis retrouvée dans la chambre de sa mère.
J’ai pris des bijoux et des perles,Je les ai retournés mais les ai repris plus de 5 fois.

Je les ai finalement emportés. Actuellement, ils accusent une de leurs cousines de les avoir volés parce qu’elle a une fois volé quand ils étaient plus jeunes. Même la police a été impliquée. Je me sens tellement coupable.

Je suis sur le point de diviser une famille.
Dois-je ‘sacrifier’ la pauvre cousine pour sauver ma relation? Si je l’avoue à mon petit-ami il va surement me laisser tomber. Pas de critiques s’il vous plait. J’ai vraiment besoin de vos conseils…Que faire?
Source : afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici