Accueil Confidence Confidence : « J’ai perdu ma virginité à 25 ans »

Confidence : « J’ai perdu ma virginité à 25 ans »

Je n’avais pas encore eu l’occasion de trouver la personne avec qui je me sentais prête.
Et en même temps, chaque année passée était de plus en plus compliquée à vivre car je me sentais en décalage par rapport à mes potes.
Je le vivais assez mal, je dois l’avouer. Je ne voulais pas me planter mais en même temps j’étais curieuse…
C’était la première fois de ma VIE que je lâchais prise. J’ai toujours fortement contrôlé mes actes et mes choix.
Pourquoi ? Par pression sociale, comme tellement de monde… Vous savez, l’éducation, les valeurs inculquées par les parents…

Un soir, je me suis rendue à une soirée où je ne connaissais pas grand monde. J’ai retrouvé un mec que j’avais rencontré quelques années auparavant !
Et puis allez savoir pourquoi, ce soir-là j’ai décidé de me laisser aller. J’en avais besoin. Après coup, je ne l’ai jamais, oh grand jamais regretté !

A contrario, il était important pour moi de discuter avec lui de ma virginité tardive.
Pour lui, aucun problème à cela, ni aucune honte à avoir ! C’est tellement important de se sentir en confiance dans les yeux de l’autre…
Il s’est opéré un changement radical dans les jours qui ont suivi… Tout à coup, je me sentais plus vivante que jamais, j’étais presque quelqu’un d’autre ! En réalité, je crois que j’ai pris confiance en moi.
Petite touche eau de rose : cela m’a permis de sortir avec l’homme de ma vie un mois et demi plus tard ! Je suis certaine d’une chose : j’avais plus confiance en moi, cela se ressentait forcément.

Je pense que j’idéalisais trop l’acte en question, alors, à force d’attendre le moment et l’homme parfait, j’attendais en vain.
En faisant le grand saut avec un inconnu, sur le papier une première fois pas « parfaite », je pense finalement avoir trouvé MA première fois parfaite à moi.
Je ne regrette en aucun cas d’avoir autant attendu. J’aurais pu le faire avec d’autres mecs avant, mais je ne l’ai jamais senti .
Source : cosmopolitan.fr

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments