Confusion d’identité avec Edouard et Benjamin Mendy : Le gros coup de gueule de Ferland Mendy

0

Le joueur du Real Madrid s’est exprimé avec une colère non dissimulée sur les réseaux sociaux après les erreurs de plusieurs médias le concernant.

La colère

Ferland Mendy n’a jamais fait une seule vague et est relativement silencieux dans les médias ou sur les réseaux sociaux depuis son arrivée au Real Madrid, mais cette fois-ci, c’en était trop pour le latéral gauche français.

En effet, lui et le gardien de Chelsea, Edouard Mendy, ont été victimes de leur homonyme ou plutôt de l’incompétence de certains journalistes, qui, trop pressés pour aller vérifier l’identité de chacun, provoquent une confusion sans nom. Un coup de gueule bien compréhensible pour celui dont la photo se retrouve à venir illustrer l’article d’accusations pour lesquelles il n’est nullement impliqué.

Confusion

“STOP ! Ça prendra du temps mais vous allez finir par nous respecter ! Que vous le vouliez ou non !”, a écrit le Français sur les réseaux en relayant le message du portier de Chelsea. Celui-ci avait laissé un message avant lui sur Instagram : “Triste de voir qu’en 2021, en France comme en Angleterre, pour certains les Noirs n’ont ni prénoms ni visages distincts. Ces “erreurs” de photos paraissent anecdotiques, elles sont au contraire hautement symboliques.” a écrit Edouard Mendy.

“Ce n’est pourtant pas si compliqué de différencier 2 visages, d’autant plus quand le maillot est d’une aide précieuse !“, a conclu le dernier vainqueur de la Ligue des Champions.

Pour rappel, l’affaire concerne en réalité Benjamin Mendy (ancien joueur de Manchester City) accusé de viols par 6 femmes…

Leave a comment