Contentieux avec la NSIA : Viviane Wade condamnée à payer 200 millions de Fcfa

0

L’information révélée par Les Echos dans son édition de ce vendredi 03 août 2018 connait de nouvelles révélations. Le contentieux entre Viviane Wade et la NSIA, une société d’assurance, a trait au violent incendie qui avait ravagé, en 2011, une partie du Lamantin à Saly.

Dans sa parution du jour, Libération revient sur cette affaire pour étaler les dessous du procès à la Coure Suprême. Ladite Cour a, en effet, condamné Viviane Wade à payer 200 millions de Fcfa à la société d’assurance.

Les faits remontent à 2011 avec un violent incendie survenu à Saly et ayant ravagé une bonne partie du Lamantin Beach. Les victimes ont été dédommagées au sortir de cette mésaventure, Viviane Wade aussi.

Seulement, après vérification la NSIA s’est rendue compte que ce sont les employés de cette dernière qui ont provoqué l’incendie en brûlant de la paille séchée. La société d’assurance porte ainsi plainte devant le Tribunal de Thiès.

Viviane Wade sera condamnée à payer 200 millions de Fcfa à la NSIA c’est pourquoi elle s’est pourvue devant la Cour Suprême qui leur a donné rendez-vous le 16 août.

 

Fallou-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.