Convocation de SONKO: Ses avocats recadrent le commandant de la Sr

0

Le pool d’avocats devant assurer la défense du député Ousmane SONKO sont montés au créneau suite à la convocation servie à leur client qui bénéficie d’une immunité parlementaire. A ce sujet, Mes Cheikh Khoureïchy Ba, Mouhamadou Bamba Cissé, Joseph Étienne Ndione, Ousseynou Ngom, Demba Ciré Bathily et Ndoumbé Wane ont rappelé à l’ordre le commandant de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane.

« Notre mandant, l’honorable député Ousmane Sonko du parti Pastef/Les patriotes a reçu, le 6 février courant, une convocation l’invitant à se présenter dans vos locaux, le lundi 8 février à 11 h, pour les besoins d’une enquête pénale le concernant. Nous vous rappelons seulement que monsieur Ousmane Sonko est député à l’Assemblée nationale du Sénégal et est régulièrement domicilié à son adresse sise à la Sicap cité Keur Gorgui villa n°R17», a-t-il soutenu dans le document reçu et signé par Me Ba.

En conséquence, Mes Bamba Cissé et Cie de le recadrer : «Nous vous serons gré de bien vous conformer aux dispositions combinées des articles 61 de la Constitution et 58 de la loi organique portant règlement intérieur de l’Assemblée nationale.»

A.K.C – Senegal7

Leave a comment