C’est terminé pour la 48e édition de la compétition. A l’issue de la compétition, Emiliano Martinez a été désigné Meilleur gardien du tournoi.
Auteur de 6 matchs dans la Copa America 2024, Emiliano Martinez a gardé ses cages inviolées à 5 reprises. Il n’a encaissé qu’un but lors des quarts de finale contre l’Equateur. Et c’est d’ailleurs le seul but encaissé sur toute la compétition. En guise de récompense, Emiliano Martinez a été désigné Meilleur gardien de la Copa America 2024. Une distinction individuelle de plus pour l’homme qui a sauvé plus d’une fois l’Albiceleste dans la compétition.
PIN SÉNÉGAL 7

![[URGENT] – Audience au Palais : « C’est Macky qui a demandé à Diomaye… », (Bocar Ndiongue, porte-parole APR)](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/07/Capture-decran-2026-07-14-140620-75x75.png)










