Accueil Actualités Copa América : Léo Messi invite ses partenaires à relever la tête...

Copa América : Léo Messi invite ses partenaires à relever la tête et aller de l’avant

Argentina's Lionel Messi is pictured during the Copa America football tournament group match against Colombia at the Fonte Nova Arena in Salvador, Brazil, on June 15, 2019. (Photo by Juan MABROMATA / AFP) (Photo credit should read JUAN MABROMATA/AFP/Getty Images)

Battue 2-0 par la Colombie pour leur entrée en lice à l’occasion de la 46ème édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL, le leader technique de la sélection d’Argentine, Lionel Messi, se veut très optimiste et réaliste pour la suite de la compétition.

Déjà très critiqué par le passé après ses échecs  en sélection, l’attaquant du Fc Barcelone a tenté de réveiller ses troupes avec un discours positif. « Nous allons devoir prendre le temps de digérer cette défaite afin de l’accepter. Il va falloir tirer du positif de ce match en analysant les erreurs commises. Nous devons aussi nous remettre rapidement de ce revers, car il reste de grandes chances de se qualifier. Il faut relever la tête et aller de l’avant » a fait savoir la Pulga devant les médias.

Abdoulaye NIANG-Senegal7

Publicité

Publicité
Hello