Accueil Actualités Copa America : Thiago Silva devrait finalement être opérationnel

Copa America : Thiago Silva devrait finalement être opérationnel

Le capitaine du PSG, blessé et absent pour la fin de saison en Ligue 1, devrait être rétabli à temps pour disputer la Copa America à domicile, à compter du 15 juin.

 Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain,  a dû passer par une opération au genou droit pour se soigner.  On pensait alors que le Monstro serait forfait pour la Copa America organisée par le Brésil cet été. C’est ce qui était indiqué dans la presse française. Mais la Seleçao pourrait finalement compter sur lui. C’est ce qu’avait affirmé Globo Esporto   et c’est confirmé par L’Equipe ce dimanche.

« Le capitaine du PSG, qui poursuit ses soins au Camp des Loges, récupère assez vite. La durée initiale de son indisponibilité avait été évaluée entre quatre et six semaines ? Elle sera plus proche de la fourchette basse. Du coup, même s’il ne participe pas aux dernières journées de championnat avec Paris, le défenseur international brésilien sera éligible avec la sélection brésilienne pour la Copa America organisée dans son pays, qui commence le 15 juin. »

Une excellente nouvelle pour Thiago Silva, qui a beaucoup travaillé pour retrouver une place au sein de la sélection du Brésil.

Abdoulaye NIANG-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici