La brigade de gendarmerie de Ouakam a entamé une enquête approfondie suite à la trouvaille macabre d’un corps inerte dissimulé dans la végétation de la Corniche-Ouest. L’incident s’est produit le 5 septembre à environ 17 heures, dans le tronçon qui s’étend entre le rond-point de la prestigieuse mosquée de la divinité et celui du BA160.
Selon des informations recueillies par le quotidien Libération, c’est M. Diallo, de retour d’une journée à la plage, qui a fait cette découverte glaçante alors qu’il remontait la pente en direction du rond-point. Les premières constatations indiquent que le corps est celui d’un homme. Intrigant, malgré le caractère suspect de la situation, aucune lésion ou trace de violence apparente n’a été observée sur le corps.
À ce stade de l’enquête, l’identité de l’homme demeure une énigme. En effet, aucun document permettant de l’identifier n’a été retrouvé sur lui. Face à cette situation, la gendarmerie, souhaitant éclaircir ce mystère, sollicite la coopération du public et invite quiconque détient des renseignements sur cette affaire à prendre contact avec eux pour faciliter les investigations.
SARA JUPITER Senegal7
Comments are closed.