Accueil Actualités Coronavirus: Comment la police de Pikine a retrouvé l’évadé du Caserne Samba...

Coronavirus: Comment la police de Pikine a retrouvé l’évadé du Caserne Samba Diery Diallo

Informée d’une évasion d’un individu se nommant M C testé positif au Coronavirus, les hommes du Commissaire FALL de Pikine se sont rendues sur place accompagnées du médecin-chef du district de Pikine, Dr Assane NDIAYE et son équipe et du lieutenant TOURE du Service d’Hygiène de Pikine.

Une fois sur place avec des combinaisons de sécurité, ils sont montés au 1er étage de la maison où le sieur MC était en location avec son épouse pour l’interpeller à 14 h 25.

De suite, cette même équipe interpellatrice a conduit le malade fugitif à l’hôpital de Diamniadio où elle est arrivée à 14 h 49 et a de suite remis le malade à l’équipe d’urgence.

Ensuite le l’individu a été conduit à l’hôpital de Diamniadio où elle est arrivée à 14 h 49 et a de suite remis le malade à l’équipe d’urgence.

La maison du fugitif a été mise en quarantaine par les autorités administratives de la ville de Pikine.

Des éléments de la section de recherche de la gendarmerie étaient sur place, mais n’ont participer ni de près ni de loin à l’interpellation ou au transfèrement du malade à Diamniadio.

 

Coronavirus: Comment la police de Pikine a retrouvé l'évadé du Caserne Samba Diery Diallo Coronavirus: Comment la police de Pikine a retrouvé l'évadé du Caserne Samba Diery Diallo

 

Malick Dabo / Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici