Accueil Actualités Coronavirus: Donald TRUMP testé « plusieurs fois par jour »

Coronavirus: Donald TRUMP testé « plusieurs fois par jour »

Le Président américain Donald TRUMP reconnaît aujourd’hui publiquement la gravité de la crise sanitaire. Après plusieurs mois durant lesquels le président des États-Unis niait les réalités du Covid-19, tandis que son pays devenait le plus touché de la planète.

« Enfin » Donald Trump semble prendre la mesure du coronavirus. Lors de ses derniers déplacements, le patron de la Maison Blanche est apparu masqué. Mais Selon Kayleigh McEnany, le chef d’État a toujours « bien agi » durant cette crise sanitaire et « portait déjà des masques en mai. »

Lors d’une conférence de presse tenue mardi, la porte-parole de la Maison-Blanche a assuré que Donald Trump était, à l’heure actuelle, « l’homme le plus testé du pays, plusieurs fois par jour. »

Sur Twitter, le président à surpris son monde et a soutenu ce lundi le port du masque comme un geste « patriotique », une manière de reconnaître enfin la gravité de la crise sanitaire outre-Atlantique, alors que les Etats-Unis comptabilisent plus de 142.000 morts depuis le début de l’épidémie.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici