Coronavirus – Zéro décès : 1er mort importé

0

La sénégalaise Aita NDOYE a succombé à la maladie du Covid-19 en Espagne. L’information donnée par Mme Marième Sy, ambassadrice du Sénégal en Espagne, a ému toute la communauté sénégalaise en Espagne. Elle est la première victime du coronavirus parmi les ressortissants sénégalais vivant en Espagne. L’ambassadrice s’entretenait avec notre consoeur Oumou Kalsoum Sall de la RTS, relate le journal Kritik’.

Il s’agit du premier cas de décès de Coronavirus enregistré par le Sénégal, dans ce pays particulièrement touché par la maladie de COVID-19, avec près de 5000 morts.

Aïta Ndoye, qui résidait en Espagne, s’activait dans le commerce et cette mauvaise nouvelle a plongé la communauté sénégalaise dans l’émoi.

L’Espagne a enregistré 769 morts de la Covid-19 en une journée, vendredi dernier. Un nouveau record dans le pays qui porte à 4 858 le nombre total de personnes tuées par la pandémie

Ce record dans la pandémie de coronavirus en Es pagne porte ainsi à 4 858 le nombre de morts de la Covid 19 depuis le début de la pandémie, a indiqué le ministère espagnol de la santé.

Sénégal7

Leave a comment