lonase bet

Coup de gueule : DK-5167-AC de la ligne 57, ce grand délinquant de la circulation

0

Ce mardi 23 juillet 2019, l’irréparable a failli se produire sur cet axe colobane Gouye Mouride (Rufisque) – rond point liberté 6 (Dakar). Les passagers de la ligne 57 DK-5167-AC ne vous diront pas le contraire.

Comme à l’accoutumée en s’engouffrant aux abords de la ligne 57 à son terminus pour se rendre au boulot. Les passagers ont frôlé le pire, la faute à un conducteur irresponsable et indiscipliné qui se croît tout permis, se payant le luxe même de jouer inconsciemment  avec des vies humaines.

Le chauffard n’acceptant pas le fait, qu’il soit devancé par un de ses collégues, a enclenché une course poursuite sans merci. Le chauffard s’est dès lors radicalement en un maître du rallye Paris-Dakar. Une vraie scène de Fast and Furious comme dans les films hollywoodiens, entre excès de vitesse, refus de respecter les arrêts pour ne citer que ceux-là.

Ainsi la responsabilité des acteurs directs du transport en commun : contrôleur, superviseur, receveur, propriétaire de véhicule  est requise de le but de veiller d’avantage au respect de la vie humaine .Itou, pour la responsabilité des usagers à agir quand de telles infractions sont commises devant leur yeux pour jouer leur rôle de citoyenneté.

Félicitation également à ce gendarme affecté à la circulation à hauteur de la Patte d’oie pour l’oreille attentive prêtée à notre dénonciation, tout en espèrant vivement que les mesures idoines s’ensuivront car nul n’est sensé ignorer la loi.
Abdoulaye Ba -senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.