Accueil Football Coup dur pour le PSG, serait…

Coup dur pour le PSG, serait…

Le Paris Saint-Germain a publié ce lundi un nouveau communiqué médical au sujet de la blessure de Kylian Mbappé, survenue vendredi dernier durant la première période de la finale de la Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne (1-0) à la suite d’un violent tacle du défenseur et capitaine des Verts Loïc Perrin.

Le club de la capitale a confirmé le premier diagnostic et dévoilé la très attendue durée de l’indisponibilité de l’attaquant français de 21 ans. « Comme annoncé après la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne, Kylian Mbappé a passé des examens ce lundi afin de connaître l’évolution de sa blessure à la cheville droite. Le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines. »

Le champion du monde 2018 est donc forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais, ce vendredi au Stade de France. Surtout, l’ancien Monégasque manquera probablement le quart de finale de la Ligue des Champions qui opposera le champion de France aux Italiens de l’Atalanta Bergame, prévu le mercredi 12 août. Le Paris Saint-Germain n’a pas officialisé son absence pour défier la Dea, mais le timing semble trop court pour le voir au stade de la Luz de Lisbonne.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici