Coupe CAF : Avec un but Paul Valère Bassene , Rs Berkane élimine Abu Salim Club et file en demi-finales

Le RSB Berkane recevait hier  dimanche soir Abu Salim Club pour le match retour des quarts de finale de la Coupe CAF. A l’issue de ce match très intense, les Rois de l’Est menés d’entrée en seconde période par les visiteurs, renversent la partie 3-2 et filent en demi-finales de la compétition.

À l’issue de cette rencontre , l’international U23 Paul Valère Bassene s’est distingué avec un but salvateur .

Après une première mi-temps mitigée, les deux équipes sont revenues des vestiaires avec un 0-0 partout. De retour des vestiaires, le RSB Berkane est cueilli à froid par le club Lybien qui ouvre le score grâce à son défenseur, Hosam Alabani. 1-0 à la 47e minute.

Entre en cours de jeu , l’ancien joeur de Teungueth Fc Paul Valère Bassene remet les pendules à l’heure à la 68 éme minute de jeu .

La dynamique et la faille trouvée, le RSB Berkane en rajoute dans la foulée sur le but de Adil Tahif (73″) servi par Hajji. Ce dernier est entré en jeu quelques minutes avant. Fébrile, ils concèdent un 2e but qui permet à Abu Salim de revenir au score 2-2 grâce à Abdulmunem Aleiyan (83″).
Malgré le but de Al Fahli annulé par la VAR, Issoufou Dayo marque le but salvateur pour la victoire 3-2 du RSB Berkane .

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.