Accueil Football Coupe Caf: Génération Foot face à son destin ce mercredi

Coupe Caf: Génération Foot face à son destin ce mercredi

Génération-Foot

Née dans les années deux mil (2000), l’Académie Génération Foot est aux portes de son histoire. La formation du village dakarois de Déni Biram Ndao est à 90 minutes d’une qualification en phase de poule de la Coupe des Confédération Africaine (CAF) face à JS Berkane.

Victorieuse (3-1) de la formation marocaine de la JS Berkane à Dakar, l’Académie Génération Foot marche actuellement sur les pas d’un futur grand d’Afrique. Une ascension de taille que l’école de football qui a révélé Sadio Mané, Diafra Sakho, Fallou Diagne, Lemouya Goudiaby ou encore Ismaila Sarr doit à sa formation qui n’est plus jamais l’une des meilleurs en Afrique.

Il y a une semaine, les hommes d’Olivier Perrin avaient pris le dessus sur les marocains, grâce à leur phénomène, Amadou Dia Ndiaye, auteur du triplé tueur des marocains (3-1), au stade Léopold Sédar Senghor. Ce mercredi, à Berkane, les coéquipiers d’Issa Diouf essaieront de rééditer les mêmes performances qu’à l’aller, pour décrocher une qualification à la phase des poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).

seneprolongations

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici