Accueil Sports Coupe du Monde 2018 : La CAF organise une conférence à Rabat...

Coupe du Monde 2018 : La CAF organise une conférence à Rabat pour faire le bilan

La Confédération Africaine de Football (CAF) organisera, les 22 et 23 juillet 2018, une conférence au Maroc. Le but de cette rencontre étant de faire l’évaluation de la participation des équipes africaines en Coupe du Monde.

Cinq équipes africaines ont participé à la Coupe du Monde FIFA 2018. Une compétition qui s’est jouée en Russie. Mais aucune de ces formations n’a réussi à se qualifier pour le second tour. Pourquoi ? Voilà la question qui préoccupe les africains et la CAF en particulier. Et, pour répondre à cette question, une conférence sera organisée, les 22 et 23 juillets 2018, à Rabat, capitale du Maroc. Pour voir la raison pour laquelle, ces équipes ont été élimées dès les premiers tours de la phase finale de la Coupe du Monde Russie 2018.

La Fédération Marocaine de Football a fait savoir, à travers un communiqué, que les experts ainsi que les entraineurs des équipes qui ont représenté l’Afrique en Russie 2018 vont se réunir afin de mener une discussion sur les échecs enregistrés.

Pour rappel, le continent africain n’avait pas manqué de représentants en 8ème de finale de la Coupe du Monde FIFA depuis 1982.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7