Coupe du Sénégal – Benoit Toupane lance un appel au président Diomaye faye « La jeunesse a besoin de leur présence au stade »

Les deux finalistes de la Coupe du Sénégal de l’édition 2024 sont connus. Un choc qui promet des étincelles : Mbour Petite Côte va croiser les férus Foot de Louga. Un duel entre un club qui évolue en division régionale et une formation de Nationale 1. Une finale historique dans l’histoire de la Coupe du Sénégal.

Au micro de Dsports, Benoît Toupane déplore le fait que le président de la République n’assiste pas à la prestigieuse fête du football sénégalais . Il invite à son excellence Bassirou Diomaye Faye de suivre la finale .

«Cela fait des années que je joue au Sénégal et je n’ai jamais vu le président de la République venir assister à la finale. Je lance un appel au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, et au Premier ministre, Ousmane Sonko. La jeunesse a besoin de leur présence au stade. Nous leur demandons solennellement de venir rehausser de leur présence cette fête de la jeunesse. Nous avons besoin d’eux » a déclaré la légende de MPC .

Pour rappel, seul le président Abdou Diouf a une fois assisté à la finale de la Coupe du Sénégal en 1991. Celle-ci opposait la Jeanne d’Arc au Jaraaf.

 

 

 

PIN SÉNÉGAL 7

 

Comments are closed.