Accueil Faits Divers Coups et blessures volontaires: Diariatou Sèye lacère le visage de sa tante

Coups et blessures volontaires: Diariatou Sèye lacère le visage de sa tante

Diariatou Seye est très belliqueuse. Après une discute avec sa tante qui refuse de quitter la maison de son père, cette fille âgée de 23 ans a eu le toupet de lacérer le visage de celle-ci.La victime, Fatou Ngom s’en est sortie avec une Itt de 7 jours. Pour ces faits, la prévenue est condamnée à un mois assorti de sursis.

La tante et la nièce ont lavé leur linge sale devant la barre des flagrants délits de Dakar. La victime Fatou Ngom qui a résidé durant 10 ans dans la maison du mari de sa sœur ne voulait pas quitter les lieux. Pour l’obliger à partir, la prévenue Diariatou Seye lui a lacéré le visage.

Depuis plus de 10 ans, Fatou Ngom habite dans la maison du mari de sa soeur, avec ses enfants. Un jour le maître des lieux qui était en France, l’a informée de son retour et lui a demandé de libérer la maison.A son arrivée,le propriétaire de la maison a constaté que sa belle sœur n’avait pas l’intention de quitter les lieux.Ses beaux-frères qui sont venus faire la médiation n’ont pas réussi car il s’en ai suivi une querelle entre les parties.La prévenue Diariatou Seye s’en est mêlée en se bagarrant avec sa tante.Une première fois elles ont été séparées par leurs voisins mais le lendemain, Diariatou Sèye est revenue à la charge en surprenant sa tante avec une lame. Muni d’un certificat médical, Fatou Ngom ne s’est pas fait pas prier pour porter plainte contre sa nièce.

A la barre, la prévenue a reconnue les faits qui lui sont reprochés sans ambages.Le parquet a requis l’application de la loi.Selon la défense, le tribunal a condamné la prévenue à un(1) mois assorti de sursis,révèle l’AS.

FATOU TOP-SENEGAL7