Lutte contre le COVID-19 : Talla SYLLA demande l’annulation des autorisations de circuler

0

Le maire de Thiès est contre la délivrance tous azimuts des autorisations de circuler par les préfets et les gouverneurs. Dans une lettre adressée au Président de la République Talla SYLLA estime que la mesure du couvre-feu doit systématiquement diminuer les déplacements.

« Excellence Monsieur le président, les mesures fortes que vous avez prises pour lutter contre le Covid 19 avec l’instauration de l’état d’urgence assorti d’un couvre feu pour limiter au maximum les déplacements de nos compatriotes ont été saluées par tous les Sénégalais », écrit Talla SYLLA dans une lettre adressée à Macky SALL et reprise par nos confrères de Vox Populi. « 

« L’importance cruciale de ces mesures sur l’issue de la guerre contre la pandémie, nous appelle, malgré toute bonne volonté proclamée de chacun à évaluer constamment le respect de leur mise en oeuvre par tous », souligne-t-il, sans manquer de demander au Chef de l’Etat l’annulation des autorisations de circuler.

« Je voudrais vous lancer un appel solennel pour l’annulation de toutes les autorisations de circuler délivrées par les préfets et les gouverneurs en vue d’accentuer le confinement de nos populations, mesure sine qua non présentement à notre portée pour éviter la propagation de la pandémie à l’intérieur du pays. »

Senegal7

Leave a comment