Une information qui met certainement de l’eau dans le moulin des adversaires de la reprise des cours, pour les élèves en classe d’examen, prévue le 2 juin prochain.
En effet à trois jours de l’échéance, le coronavirus frappe au cœur du personnel enseignant. Deux enseignants sont testés positifs à la Covid-19 à Ziguinchor rapporte Les Echos dans sa livraison de ce samedi.
L’un des enseignants infecté, issu de la transmission communautaire, s’était rendu en Guinée Bissau où il a chopé le virus. Agé de 44 ans, il habite le quartier de Kandialang.
Le second enseignant infecté, lui, n’a pas quitté la commune de Ziguinchor. Il est le cas contact du sexagénaire qui a été contaminé par la maladie. Il est actuellement au centre de traitement de Ziguinchor.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Thierno Bocoum : « Badara Gadiaga, la liberté surveillée et l’abus prolongé »
- « 2025 Annus horribilis pour l’économie » : Yoro Dia charge le PM et l’accuse « d’ incompétent »
- Menaces contre Diomaye : Un militant de Pastef arrêté
- Vidéos envoyées à « Kocc » : un premier suspect arrêté et inculpé par de Doyen des juges
- Coupe du monde 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la rencontre Sénégal vs France, le 16 juin prochain
- Urgent : Badara Gadiaga sort, enfin, de prison
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Après sa convocation à la Dic : Thierno Ndom Ba notifié une interdiction de sortie du territoire
- Alioune Tine dit réitérer à Mimi son soutien face à des « accusations aux connotations politiques avérées »
- Communiqué du conseil des ministres du jeudi 11 décembre 2025
Article précédent
Vidéo-Mansour Diop s’en prend sévèrement aux hommes politiques
Article suivant