Accueil Covid-19 Covid-19: Après sa réanimation, Mbaye Ndiaye remercie les sénégalais

Covid-19: Après sa réanimation, Mbaye Ndiaye remercie les sénégalais

Le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye s’est remis de la Covid-19 qui l’avait cloué au lit ces derniers jours. Après sa sortie de la réanimation, il a tenu à adresser ses remerciement aux sénégalais.

« Je tiens à vous remercier toutes et tous de vos messages et témoignages de prompt rétablissement qui m’ont réconforté et beaucoup touché » ce son les premiers mots de l’ancien ministre de l’intérieur, Mbaye Ndiaye après sa guérison du coronavirus.
Après un traitement de plusieurs semaines de la COVID-19 qui m’a conduit au service de réanimation de l’hôpital principal de Dakar je suis rétabli alkhamdoulila Dieu swt Merci.
Les prières quotidiennes et permanentes de tous les sénégalais et d’autres nations nous ont permis en rendant grâce à Dieu swt de nous ressourcer dans la foi pour explorer le contenu de notre Tawhid en souhaitant que le droit chemin édicté dans le Saint coran (Bakhara, sourate 2 ayat 5 ) soit notre bréviaire.
Remerciements infinis aux guides religieux de tout bord dans la souna du Prophète Mahomet swt ,de ses compagnons et de ses suivants ainsi qu’aux autres croyants comme l’édicte la sourate khoulya ayouhal kaarifoune 109e sourate du livre saint .
Cette épreuve nous a permis de suivre comme le dit Serigne Touba khadimou Rassoul dans les itinéraires du paradis Massalikul Djinnane, que l’homme navigue entre la science exotérique (extérieur )et celle ésotérique (intérieur ) et l’équilibre seul permet grâce à Dieu swt d’être sauvé.
Je souhaite que le Sénégal et tous les pays du monde s’en sortent grandis .A son Excellence Mr le PR MACKY SALL , j’exprime toute ma fierté dans ses responsabilités assumées avec bonheur avec l’appui de tous les sénégalais sans exception
L’équipe médicale de haut niveau éclairant les actions en la matière de Mr le PR MACKY SALL constitue une fierté à toutes épreuves, Prions pour elle, son mentor et toute l’équipe gouvernementale.
Donnons nous la main et avançons ensemble dans le droit chemin.
Amine y’a rabil aalamine et merci.
Qu’Allah swt donne meilleure santé aux malades.  »

                                                                      Mouhamadou Sissoko-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici