Accueil Actualités Covid-19 : Dioffior enregistre un deuxième cas positif

Covid-19 : Dioffior enregistre un deuxième cas positif

COVID-19

Un homme de 90 ans revenu récemment de Dakar, a été testé positif au covid-19 au niveau du district sanitaire de Dioffior, a-t-on appris lundi de source médicale.

« Il devient ainsi le deuxième cas positif au covid-19 enregistré au niveau du district sanitaire de Dioffior et le premier cas de covid-19 de la commune de Dioffior », a-t-elle confié à l’APS.

La même source a fait savoir que le malade a été transféré dimanche soir au Centre de traitement des épidémies de l’hôpital régional Fatick

Le nonagénaire a développé des symptômes similaires au convid-19 mercredi dernier à son retour de Dakar où il avait un rendez-vous médical dans une structure sanitaire, a-t- elle ajouté.

Selon elle, le résultat des tests effectués sur le malade est revenu positif dimanche, confirmant ainsi « les nombreuses inquiétudes sur son état de santé ».

Le district sanitaire de Dioffior a enregistré son premier cas de covid-19, le 3 juin, un homme de 41 ans qui avait également séjourné à Dakar.

Il a été déclaré guéri après avoir passé 18 jours au Centre de traitement des épidémies de l’hôpital régional de Fatick où il a été pris en charge.

Senegal7 avec Aps

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Senegal7 […]

trackback

[…] Senegal7 […]