Le coronavirus commence à prendre de l’ampleur au sein de l’effectif du PSG. Après les argentins Di Maria et Paredes, c’est le brésilien Neymar qui vient d’être testé positif à la Covid-19.
Le quotidien français l’Equipe avait donné le nom du troisième joueur parisien à être testé positif à la Covid-19. RMC vient de confirmer que Neymar a été testé positif à la covid-19.
🚨 Neymar est le troisième joueur positif au coronavirus confirmé au PSG.
— RMC Sport (@RMCsport) September 2, 2020
Par ailleurs le club avait confirmé que trois joueurs de son effectif ont été infectés. mais jusqu’à présent ce sont les noms de Angel Di Maria et de Léandro Paredes qui avait fuité.
Trois joueurs du @PSG_inside sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié.
L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 2, 2020
Il faut rappeler que les deux joueurs argentins, avaient été testés positifs et s’étaient placés en quarantaine lundi passé. Sauf qu’ils avaient avant passés quelques jours de vacances à Ibiza avec d’autres membres de l’effectif, notamment Mauro icardi, Keylor Navas et l’ancien gardien remplaçant Sergio Rico.
Mouhamadou Sissoko-Senegal7