Accueil Actualités LDC: Neymar suspendu pour la finale ? La folle rumeur

LDC: Neymar suspendu pour la finale ? La folle rumeur

Neymar

Le tabloïd britannique The Sun a fait peur à tous les supporters parisiens après la qualification du PSG contre Leipzig (3-0)…

Enfin « très heureux » au PSG, Neymar pourrait-il voir sa fête gâchée par les instances ? Après la qualification des Parisiens aux dépens de Leipzig (3-0), mardi soir à Lisbonne, une folle rumeur au sujet d’une éventuelle suspension de l’attaquant brésilien pour la finale de la Ligue des champions, lancée par The Sun, s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux, faisant alors craindre le pire pour la star auriverde.

Neymar suspendu?

Selon le tabloïd britannique, « Ney » risquerait de manquer le match de dimanche, contre l’OL ou le Bayern Munich, car il n’a pas respecté le nouveau protocole sanitaire mis en place par l’UEFA pour lutter contre la propagation du Covid-19. Au coup de sifflet final, alors qu’il était encore sur la pelouse, le n°10 du club de la capitale a ainsi échangé son maillot avec Marcel Halstenberg.


Un geste répréhensible au point de le condamner à assister depuis les tribunes à l’épilogue de la C1 ? Que les supporters des Rouge et Bleu se rassurent, a priori non. L’article 14.8 du règlement stipule simplement qu’« il est recommandé aux joueurs de ne pas échanger leurs maillots » après les rencontres, mais il n’est nulle part fait mention d’une sanction pouvant aller jusqu’à une suspension dans un tel cas de figure. Ouf !

football.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici