Accueil Actualités Crei : Comment Cheikh Tidiane Ndiaye a enfoncé Vieux Aidara

Crei : Comment Cheikh Tidiane Ndiaye a enfoncé Vieux Aidara

Cheikh Tidiane Ndiaye qui était associé à Mamadou Vieux Aidara a indiqué face au feu roulant des enquêteurs de la Cour de répression  de l’enrichissement  illicite (Crei) à l’époque que son collègue incriminé serait l’homme de paille de Karim Wade. Une docte manière de l’enfoncer  dans le cadre du dossier Karim Wade.

Mamadou Vieux Aidara n’y est pas allé par quatre chemins pour  comprendre comment il a été liquidé par la Crei. Cette dernière s’est servie de son associé Cheikh Tidiane Ndiaye pour l’avoir, renseigne Walf Quotidien.

Selon lui, Cheikh Tidiane Ndiaye  a clamé haut et fort que le présumé complice de Karim Wade, Mamadou Vieux Aïdara, est en réalité un prête-nom. «Vieux Aïdara, je ne le considère pas comme un associé, mais comme l’homme de paille de Karim Wade», affirme le réalisateur.

Le journaliste affirme que toutes les dépenses effectuées durant la phase de conception ont été faites avec son propre argent-et évalue An-média à 1 milliard F Cfa. Pour montrer qu’il est actionnaire de ladite société, Cheikh Tidiane Ndiaye a expliqué que le matériel qu’il a acheté équivaut aux 10 millions qui ont servi à la création d’AN Média.

«Cet argent ne m’a jamais été remboursé, alors que cela était prévu une fois qu’on aurait trouvé des partenaires»,éclaire-t-il aux enquêteurs.

Assane SEYE-Senegal7

 

9 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici