L'Actualité en Temps Réel

Crime passionnel à Boune village de keur massar: Un gangster poignarde à mort son ami

0

Pour un réglage de compte,deux compagnons  de la banlieue dakaroise, ont utilisé la manière forte pour solder leurs comptes autour d’une histoire de fille.Ils ont usé d’armes blanches, lors d’une violente bagarre, qui a entrainé la mort de l’un deux. 

Aux heures creuses de la nuit d’avant-hier, rapportent des témoins oculaires de la scène, les amis qui font office d’apprenti-chauffeur,engage une vive prise de bec et des échanges de propos orduriers. Puant fortement l’alcool, chacun d’entre eux peinait à se tenir sur ses jambes, titubait et rivalisait dans la salacité des injures.Et comme dans de pareil circonstance, l’un (qui sera poignardé à mort) sort sa bouteille de liqueur, la casse et lance un défi à son antagoniste. Celui-ci détenant un couteau dissimulé sous les habits, brandit l’arme blanche, se met sur ses gardes et guette le premier assaut de son compagnon.Qui tient fortement le tesson de bouteille de liqueur à la main, s’avance à pas hésitant et fonce droit sur son ami, ivre aussi.Mais ce dernier flaire le coup, esquive la charge et attaque avec violence. Il sort son couteau et assène un violent coup à son protagoniste. Il se défait de l’étreinte et repousse le jeune garcon, qui s’écroule au sol et se tortille de douleurs. Il hurle à l’aide et commence à se vider du sang.

Le poignardé perd beaucoup de sang et finit par rendre l’âme. Les hommes en bleu alertent les sapeurs-pompiers et lancent la chasse à l’homme. Ils localisent le jeune, l’appréhendent et le mettent en garde à vue.

En attendant la fin de la durée légale de la garde- à- vue,selon LES ECHOS qui donne l’information, le mis en cause devrait être présentement devant le procureur de Pikine/ Guédiawaye pour les griefs retenus contre lui. Mais, de sources sures, on apprend qu’une histoire de fille est le mobile de la bagarre suivie de la crime.

FATOU TOP-SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.