L'Actualité en Temps Réel

Cristiano Ronaldo confirmé

0

Ronaldo n’est pas fini… selon sa sœur

En grande difficulté actuellement, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de ses proches et notamment sur celui de sa grande sœur, qui assure que «CR7» n’a pas encore dit son dernier mot.

S’il a remporté son cinquième Ballon d’or début décembre, Cristiano Ronaldo n’en réalise pas moins l’une des pires saisons de sa carrière. Son taux de réussite fait d’ailleurs froid dans le dos : en 14 matches de Liga, «CR7» a tiré au but à 93 reprises mais n’a marqué que 4 fois…

Et alors que le Real, quatrième du championnat espagnol, pointe désormais à 19 points du Barça et traverse une très mauvaise passe, son joueur star, qui fêtera son 33e anniversaire le 5 février, exigerait d’obtenir un salaire à la hauteur de celui de Lionel Messi pour rester à Madrid.

« Pauvres gens »
Critiqué jusque dans les travées de Santiago-Bernabeu, où il est régulièrement sifflé, le Portugais peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par celui de sa sœur, qui a publié un long texte sur Instagram pour vanter les mérites de son petit frère.

Après avoir rappelé ses faits d’armes avec les trois clubs de sa carrière (Sporting, Manchester United, et Real Madrid) et la sélection portugaise, Katia Aveiro, qui mène, avec plus ou moins de succès, une carrière de chanteuse, tacle les «haters» et assure que Cristiano n’a pas dit son dernier mot:

« Tu n’as pas marqué pendant deux ou trois matches, et ils disent que tu es juste un autre joueur en fin de carrière, que tu es presque fini et en bas de la pente. Ne t’inquiète pas. Quand tu souris en haut de la Tour Eiffel avec un trophée en mains, ou quand tu marques un autre but décisif ou que tu bas un autre record, ils sont tous là à te regarder. Pour t’applaudir, bien sûr. Pauvres gens. C’est tout ce qu’il leur reste. »

laissez un commentaire