Accueil Sports Cristiano Ronaldo, un geste rare pour Lionel Messi

Cristiano Ronaldo, un geste rare pour Lionel Messi

Une fois n’est pas coutume, Cristiano Ronaldo a eu une petite attention pour son rival lors du dernier clasico.

Cristiano Ronaldo l’avait forcément mauvaise à l’issue du choc face au Barça, dimanche. La faute à la défaite concédée in extremis par les Madrilènes face à leurs meilleurs ennemis, les Catalans parvenant à s’imposer 3-2 dans la capitale pour revenir à hauteur du Real en tête de la Liga, les hommes de Zinedine Zidane ayant néanmoins un match en retard.

Et le Portugais pouvait être d’autant plus contrarié qu’il n’est pas pour rien dans cette défaite, le Portugais ayant raté tout ce qu’il a pu et ce alors que de l’autre côté, Lionel Messi endossait le costume de héros en inscrivant un doublé, dont le but de la victoire dans le temps additionnel. Forcément rageant…

Au coup d’envoi de la rencontre, CR7 était en tout cas dans de meilleures dispositions à l’égard de l’Argentin. A tel point que le quadruple Ballon d’Or s’est fendu d’un geste rare pour son rival, lui donnant l’accolade alors que les deux hommes attendaient le coup de sifflet de la rencontre. Une image qui a échappé au réalisateur de la rencontre mais pas à certaines caméras et à quelques spectateurs de Santiago Bernabeu.

Voir l'image sur Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici