Accueil Football Cristiano Ronaldo réalise le rêve d’un jeune supporter !

Cristiano Ronaldo réalise le rêve d’un jeune supporter !

Capture

Buteur lors de la défaite de la Juventus contre Tottenham à Singapour pour l’International Champions Cup (3-2 dimance dernier), Cristiano Ronaldo a offert un moment inoubliable à un fan durant la rencontre. Le jeune garçon, qui avait fait irruption sur le terrain, a même eu le droit de s’asseoir aux côtés du Portugais et de ses coéquipiers.

Le jeune garçon a couru sur le terrain à la rencontre de son héros lors du match amical de dimanche qui opposait la Juventus à Tottenham. Non seulement Cristiano Ronaldo l’a salué avec un sourire mais en plus, il la invité à regarder le reste du match sur le banc avec lui.

La scène a bien fait rire Maurizio Sarri. « J’ai vu ce gamin au milieu du terrain et j’ai compris qu’il voulait prendre une photo avec Cristiano Ronaldo, explique le technicien italien dans des propos relayés par Sky Italia. J’ai eu peur qu’ils l’arrêtent. Je l’ai invité à venir prendre la photo avec lui. Quand je vois un jeune garçon sur le terrain… Pour moi, ce n’est pas un envahissement, c’est une joie. »

Pourtant, pour ce match contre Tottenham, Cristiano Ronaldo n’avait même pas de quoi être ravi puisque son club venait de perdre 3 à 2 contre les anglais. Et bizarrement, quand le jeune garçon s’est élancé sur le terrain, la sécurité n’est pas intervenue.

Celui-ci a donc rejoint la superstar portugaise sur le banc à la fin du match. Il a même eu une longue conversation avec lui. Ainsi qu’avec ses coéquipiers Idrissa Touré et Leonardo Bonucci, aux pieds de qui il s’est assis pendant un long moment.