L'Actualité en Temps Réel

CV et lettres de motivation inappropriés : Modou Fall organise des séminaires de formation pour résorber ce gap

7

Le problème de l’emploi, de l’employabilité et des demandes d’emploi demeurent les principales préoccupations du nouveau Directeur de l’emploi Modou Fall. Ainsi, ayant constaté les manquements notés sur les CV et les lettres de motivation des demandeurs d’emploi, le directeur de l’emploi a pris sur lui pour organiser des séminaires de formation gratuits à cet effet.
« J’ai constaté avec regret que 90% des CV et lettres de motivations que je reçois ne répondent pas aux normes.
C’est pourquoi ,j’ai décidé de faire des séminaires de formation gratuits sur les techniques d’insertion professionnelles.
Si vous êtes intéressés ,vous pouvez vous inscrire en envoyant votre pièce à l’adresse formajobsenegal@gmail.com ou sur  WhatsApp au 709788989.
S’il y’a des ressemblances entre l’image et votre histoire c’est par coïncidence. »
Le directeur de l’emploi qui est d’une promptitude et d’une efficience sans égale garde le souci permanent de guider les jeunes diplômés dans la présentation des CV et lettre de motivation.

Car, il faut l’avouer sur ce chapitre, beaucoup de zones d’ombres persistent. Et c’est dans ce cadre que le directeur de l’emploi organise des séminaires formation gratuits pour guider les demandeurs d’emploi.

Assane SEYE-Senegal7