Accueil Actualités Dagana : Le Services d’hygiène livrent 2 personnes du mouvement « Nafiyem » à...

Dagana : Le Services d’hygiène livrent 2 personnes du mouvement « Nafiyem » à la gendarmerie

gendarmerie

Senegal7 qui vient  d’être informé de l’interpellation de 2 personnes du mouvement « Nafiyem » par les  services d’hygiène  de la commune de Dagana.Il s’agit de Ahmeth Tall Diop et Ma Ngoné Cissé.

Au moment où nous mettions sous presse, ces 2 personnes en  qui s’adonnaient à une opération de désinfection à Mbane avec 35 autres jeunes ont été arrêtées injustement par les services d’hygiène avant d’être livrées aux Gendarmes de Dagana.

Leur seul tort ,c’est d’avoir bénéficié de l’aide du maire de Mbane,Dembel Dembané Sow qui les a livrés tout le matériel  adéquat pour désinfecter des lieux de culte et des écoles.

En effet depuis hier, ces 2 coordonnateurs du mouvement croupissent dans les geôles de la gendarmerie de Dagana sans véritablement savoir ce qu’ils ont fait de délictuel.

En tous les cas, Alassane Sy du pôle communication du mouvement « Nafiyem »  et  les 30 autres jeunes font le pied de grue devant les locaux de la gendarmerie contigus aux locaux du service d’hygiène de Dagana pour réclamer la libération de leurs deux coordonnateurs.

Mais le plus cocasse dans cette affaire, c’est comment des agents d’hygiène se permettent-ils  d’arrêter des personnes alors qu’ils ne sont pas habilités à le faire

Car, arrêter des gens est du ressort exclusif des forces de sécurité et de défense. Affaire à suivre de près.

Assane SEYE-Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments