Accueil Santé Dalal Jamm: Le directeur de l’hôpital s’interroge sur la démission du PCA

Dalal Jamm: Le directeur de l’hôpital s’interroge sur la démission du PCA

La démission avec fracas du PCA de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye a surpris plus d’uns. Cependant le directeur de la structure hospitalière nichée dans la banlieue s’est interrogé sur cette démission polémique.

« Ce qui m’étonne c’est pourquoi attendre 13 jours de la fin de son mandat pour démissionner et pourquoi avoir démissionné et le faire savoir dans les réseaux sociaux » lance Moussa Sam Daff.

Avant de poser la question de savoir « qu’est ce qui est derrière ça? ». « je l’ignore » répond-t-il, tout en assurant que  » ça n’empêchera pas l’hôpital de fonctionner ».

Selon le Directeur de l’hôpital Dalal Jamm « le laboratoire de Dalal Jamm a tous les paramètres de routine. Rien que dans le cadre de la Covid nous avons fait plus de 30 000 analyses de sang. Et le ministère va doter l’hôpital. »

M. Daff martèle encore une fois ne pas connaître les raisons de la démission de Pr Papa Touré. « Est ce que ce n’est pas un problème d’ego. Je me pose la question. Depuis 2 ans, l’hôpital n’avait pas bouge, pourquoi il n’avait pas démissionné ? » s’est-il interrogé.

                                              Mouhamadou Sissoko-Senegal7

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici