Accueil Actualités Dame Mbodj,SG Cusems/A : « Macky est un dictateur, c’est au peuple...

Dame Mbodj,SG Cusems/A : « Macky est un dictateur, c’est au peuple de l’arrêter »

Dame Mbodj, Secrétaire général du Cusems Authentique et coordonnateur de la coalition citoyenne, le peuple a été l’invité ce vendredi de Rfm matin. Dans son prononcé, il s’indigne de l’indifférence des sénégalais sur l’affaire Sonko-Adji Sarr qu’il qualifie de parti-pris.

Dans son approche de cette affaire, il est d’avis que la justice en bute à des difficultés d’indépendance est sous la coupole du Chef de l’Etat.

Précisant qu’il n’est pas militant du leader de Pastef ,encore moins son ami, il affirme incarner un combat de principe pour la manifestation de toute la vérité sur ce qu’il appelle une cabale montée de toute pièce contre le chef de fil des Pastef Patriotes.

Et d’ajouter que dès lors que la thèse du viol est écartée, pourquoi  ne pas saisir Orange pour écouter les appels téléphoniques entre Adji Sarr et ceux qui sont derrière elle,fulmine-t-il !

Il a même affirmé que le Commandant Mbengue de la Section de Recherche (SR) serait sur siège éjectable à cause de l’enquête exemplaire qu’il a diligenté avec brio dans ce dossier de mœurs  pour la manifestation de la vérité.

« Je n’ai jamais vu une violée qui prépare les conditions de son viol, se désole-t-il dans l’affaire Adji Sarr. Ceux qui sont derrière cette masseuse n’ont pas intérêt à brûler le pays. Macky Sall est un dictateur et c’est au peuple sénégalais de l’arrêter dans ses dérives,argue-t-il !

Assane SEYE-Sene