Accueil Actualités Dauphinat à l’APR : Le président a bel et bien...

Dauphinat à l’APR : Le président a bel et bien son homme de confiance

président

L’on parle de plus en plus de dauphinat au sein de l’Alliance pour la République (Ap) ou du pouvoir de Macky Sall. Et à trois ans et demi de la fin de magistère  du successeur du président Wade, c’est le bazar total au sein des responsables de l’Alliance pour la République.C’est le choc des ambitions présidentialistes  et pour en avoir le coeur,le Chef de l’Etat somme ses partisans de se rapprocher de l’Ofnac.Et Amadou Hott devait en faire pareil pace qu’il est dans le viseur du Premier sénégalais.

Le Ministre sénégalais de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Amadou Hott apparait clairement comme le dauphin caché du Chef de l’Etat qui ne veut pas l’exposer outre mesure.

En charge de relancer  l’économie du pays, cet homme de confiance du Chef de l’Etat a les coudées franches et n’a pas hésité à procéder  en Conseil des Ministres à une passe d’armes entre lui et le Secrétaire généal de la présidence de la République devant le Chef de l’Etat Macky Sall n’a pipé mot.

Amadou Hott est tout puissant et va pour sûr étonner son monde puisqu’il est le dauphin attitré du président Sall. Jusqu’ici, il n’y a que l’ancien Premier Ministre Mohammed Boune Abdallah Dione qui puisse le résonner à part ce dernier, nul au sein de l’establishment apèriste n’ose lui lever le plus petit doigt.

Senegal7 qui s’intéresse à cet épineux dossier s’apprête à faire de grandes révélations témoignant de la puissance et du dauphinat bien « achalandé » du ministre Amadou Hott.Affaie à suivre…

Assane SEYE-Senegal7

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici