De retour d’une rencontre avec Macky Sall, Aïssatou meurt après un accident sur le péage

0

L’autoroute à péage a encore ôté une vie et la cause n’est autre que le défaut d’éclairage. Entre les bœufs traversant la chaussée et le manque de lumière, l’autoroute à péage nous coûte vraiment la vie. Aïssatou, enceinte de 8 mois, en est la dernière victime de cette autoroute au destin tragique. Maguette GUEYE raconte, avec beaucoup d’amertume, la tragédie :

« Ce jour, je pense, fera partie des jours qui me marqueront le plus dans ma vie. Parmi mes objectifs, faire grandir l’entreprise, rencontrer le Président de la République. Hier était le jour où pour la première fois, je rencontrais le Président de la République et au retour, j’ai perdu Aïssatou. Aïssatou ma première collaboratrice. Aïssatou, celle avec qui j’ai commencé Car Rapide Prestige avec 3 scooters, avec qui je me suis battue jusqu’à en avoir une centaine.

Aïssatou, celle avec qui je me suis battue pour avoir des véhicules. C’est un de ces véhicules qui l’a ramené du CICAD, où elle a eu un accident mortel. Elle était venu célébrer cette victoire de CRP en tant que jeune entrepreneuse. Oui car Aïssatou était plus qu’une collaboratrice, elle avait Car Rapide Prestige dans le sang. À son enterrement aujourd’hui c’est également un véhicule de CRP qui l’a conduite à sa dernière demeure.

Enterrée au cimetière de Yoff juste en face de son bureau. Aujourd’hui je viens de réaliser que je te perd. Aïssatou toi avec qui nous nous sommes tellement battues… Je n’ai pas peur… Je pense que la façon avec laquelle tu veillais sur l’entreprise et sur nous, tu feras la même chose de là où tu es.

Repose en paix Aïssatou.

Tu nous manqueras à tous, nous ne t’oublierons jamais.

Paix à ton âme

Maguette GUEYE,

(Malick dabo / Senegal7)

Leave a comment