Décédé durant les émeutes Dindéfélo portera en terre son fils, Alpha Yoro Tounkara ce mercredi

Le tragique décès de l’étudiant Alpha Yoro Tounkara a secoué la communauté universitaire et le pays tout entier. Les violents affrontements survenus à Saint-Louis ont coûté la vie à ce brillant jeune homme, originaire de Dindéfélo, un village situé dans la région de Kédougou. Alpha Yoro Tounkara, un pensionnaire dévoué de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, a été mortellement touché par une balle lors des récentes échauffourées entre manifestants et Forces de défense. Son décès a provoqué une onde de choc parmi ses camarades, ses amis et sa famille, laissant derrière lui un vide immense.

 

Selon Seneweb, le corps de l’étudiant décédé a été transporté à l’hôpital Principal de Dakar pour les besoins d’une autopsie, dans le but de clarifier les circonstances exactes de sa mort.L’émotion est vive parmi ceux qui ont connu Alpha Yoro Tounkara. Ses professeurs le décrivent comme un étudiant exemplaire, passionné par le savoir et engagé dans sa communauté.

 

Ses camarades le saluent comme un ami fidèle, toujours prêt à aider et à soutenir les autres. Sa perte laisse un vide profond qui ne pourra être comblé. Alpha Yoro Tounkara sera accompagné à sa dernière demeure ce mercredi dans son village natal.

 

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.