Décès Daba BOYE : Ndella répond à l’Ordre des médecins

Suite à la sortie de l’Ordre des médecins recadrant Ndella Madior DIOUF, par rapport à ses propos liés au décès de la voyante Daba BOYE, mettant en doute l’utilisation de sérum glucosé pour la défunte qui était diabétique, elle n’a tardé à réagir.

« Je persiste sur mes propos et personne ne peut me détourner de ma pensée. Pourquoi parler de pratique. Je ne pratique pas la médecine mais je suis médecin. On ne pourra jamais effacer mes 6 années de médecines très coûteuses. Et  d’ailleurs l’année prochaine, je vais essayer de soutenir ma thèse de doctorat d’état en médecine avec l’encadrement de mes professeurs qui ne cessent de me le demander. Demander pourquoi Daba BOYE est morte n’est pas un crime, au contraire ça va aider les structures hospitalières ciblées à parfaire leur accueil  médical».

Ndella Madior DIOUF précis que depuis des années n’a jamais cherché à se faire appeler docteur mais, est  préoccupée plutôt par la gestion de ses radios Fm, hôtel en construction et beaucoup d’autres business passionnants.

« On peut faire des études médicales et être attirée par autre chose. La pratique médicale c’est pas pour moi », conclut-elle sur toutinfo.

Fanta DIALLO BA-senegal7

Comments are closed.