L'Actualité en Temps Réel

Inconnue de l’ordre  des médecins : Ndella Madior Diouf accusée d’usurpation de fonction

L’Ordre national des médecins du Sénégal est sorti de son silence pour remettre Ndella Madior Diouf à sa place dans une note lue par Senegal7. Evoquant les causes du décès de la voyante, Daba Boye,la patronne de Saphir FM, avait déclaré, à travers la presse ,que cette issue malheureuse est due à une perfusion de sérum glucosé  et que le défunte qui souffrait du diabète ne devait pas recevoir une perfusion de sérum glucosé.

Des déclarations très graves condamnées par l’Ordre des Médecins qui s’est fendu d’un communiqué pour démentir les allégations de la fille de Madior Diouf, homme politique connu du landerneau. Le docteur Boly Diop de rappeler, qu’à la suite du décès d’une patiente survenue au centre hospitalier national de Pikine,en qualité de médecin, Ndella Madior Diouf, inconnue du bataillon ,car, ne figurant pas parmi les professionnels reconnus par l’Ordre des médecins du Sénégal, a dit des contrevérités.

Plus grave, ne figurant pas dans le tableau de l’Ordre national des médecins du Sénégal, elle risque d’être poursuivie pour usurpation de fonction. Ne pouvant exercer la médecine au Sénégal, conformément à l’article premier de la loi n°666069 du 4 juillet 1966, relative à l’exercice de la médecine et à l’Ordre national des médecins, elle ne peut  contester les  actes posés par les sachants, renseigne Kritik.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.