Accueil Actualités Décès de Karl Lagerfeld : Niki Minaj lui rend un vibrant hommage

Décès de Karl Lagerfeld : Niki Minaj lui rend un vibrant hommage

Le monde de la mode a perdu une de ses plus importantes figures ce 19 février 2019. Le grand couturier Karl Lagerfeld, connu également sous le nom de Karl Otto Lagerfeldt a rendu l’âme à Neuilly-sur-Seine. La chanteuse américaine Niki Minaj lui a rendu un vibrant hommage sur son compte instagram.

“Ma plus grande inspiration de mode est partie. Je ne peux pas exprimer mes sentiments avec des mots. Cher Karl, tu as fait en sorte qu’une petite fille du Queens veuille être glamour. J’ai prié de travailler avec vous mais l’un de nous deux a quitté cette terre. Merci d’avoir permis à mes rêves de devenir réalité. Lorsque tout le monde sur le plateau a eu peur que vous pensiez que mes cheveux étaient trop longs, vous m’avez tiré sur le côté et vous avez dit «génial !!!» Merci. Vous êtes le meilleur pour le faire. Génie. Icône. Changeur de jeu. Je ne peux pas imaginer le monde de la mode sans vous. Reposez en paix. Les légendes ne meurent jamais”, a-t-elle écrit.

Pour rappel, né le 10 septembre 1933 à Hambourg, Karl Lagerfeld était également un photographe, illustrateur, réalisateur et éditeur allemand.
Cheikh KANE / SENEGAL7